Notre ami Antoine, habitant de St-Quentin (Aisne) que nous avons rencontré au festival des Vers Solidaires à St-Gobain, recherche des personnes habitants la région qui pourraient avec lui, constituer un petit groupe comme le nôtre (en envisageant par exemple, la constitution d’un jardin partagé en permaculture).
Des gens qui aiment la nature, la permaculture, le retour à une agriculture respectueuse de la terre et des êtres humains, le compost, les plantes non trafiquées, les anarcho-gauchiste-écolos et la simplicité volontaire et parfois même involontaire…
Si vous êtes dans ce cas-là et comme je l’imagine, que vous n’en pouvez plus d’avoir le maire (1) que vous avez. Que vous voulez respirer dans un beau petit jardin, l’air de la révolution et l’odeur de plantes compagnes et solidaires, n’hésitez pas, rejoignez-le :
Un axonais motivé, youpi!!
Ami de la terre viens nous rejoindre dans GAïa à St Gobain, il y a encore une multitude de projets à monter… Viens t’exprimer avec nous!!!
Merci Fred, tu as bien présenté mon intention.
Quand l’idée aura à s’enraciner on verra effectivement ce qu’en dit la municipalité au delà de son bocal vert qu’est la « seule réserve naturelle d’europe située dans l’agglomération »…