Projection Ciné-Jardin samedi 12 septembre au jardin Pouplier, APPEL A BENEVOLES CHANTIER PARTICIPATIF !

Dans le cadre du festival Ciné-Jardins 2020, nous accueillons demain une projection au jardin Pouplier !

PROGRAMME

19:00 VISITE DU JARDIN
19:30 VENEZ AVEC VOTRE PIQUE-NIQUE !
20:30 PROJECTION EN PLEIN AIR

_______________

WILD PLANTS
de Nicolas Humbert
Suisse | 2016 | 108′

Néo-jardiniers dans les friches industrielles de Detroit, coopérative des jardins de Cocagne à Genève, semeur poète dans les espaces publics de Zurich… Nicolas Humbert ouvre une réflexion cinématographique à partir de la façon dont quelques pionniers réinstaurent une nature en ville, et un rapport de proximité avec le monde végétal.Film précédé d’une présentation vidéo par le réalisateur.

_______________

ENTRÉE LIBRE

Plus d’informations sur le festival https://cine-jardins.fr/

Evenement facebook : ici !

_______________

APPEL A BENEVOLES !

Cela fait 3 matinées (mardi – mercredi- jeudi) que nous travaillons au nettoyage et à l’aménagement de la parcelle qui accueillera la projection mais il reste encore beaucoup de travail.

Rendez-vous samedi matin à 10h au jardin Pouplier pour avancer sur ce chantier. Entrée par la parcelle Herry au 62 rue de Saint Antoine. Si nous sommes beaucoup cela peut aller vite ! On se fait un pique-nique vers 13h et après on a encore l’après-midi pour finaliser. L’équipe de Ciné-jardins arrivera avec tout le matériel de projection à 16h et s’occupera de la mise en place de l’écran, de la sono, des chaises…

Cet article a été publié dans Evénement, formation, Jardinage naturel, Le sol, la terre..., Les Murs à Pêches, Non catégorisé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.