Journées portes ouvertes au jardin Pouplier et un dimanche aux Murs à Pêches

Dans le cadre des journées européennes du Patrimoine/Matrimoine ce weekend 19 et 20 septembre, le jardin ouvrira ses portes pour les deux après-midis consécutives. Venez profiter du jardin, acheter des plantes et graines et découvrir une magnifique exposition de portraits du jardin solidaire !

Dimanche 20 septembre à partir de 12h et jusqu’au soir, la Fédération des murs à Pêches organise également un événement sur la prairie !

 » Difficile dans le contexte actuel d’organiser un « festival » d’arts de rue et de musique en plein-air… Celui des Murs à pêches annulé au printemps, nous ne pouvions ne rien faire à l’automne. Qu’à cela ne tienne, nous vous invitons à venir masqué.e.s et rassasié.e.s le dimanche 20 septembre pour une journée riche en spectacles, ateliers, et musique. Malgré les masques, les barrières, et l’interdiction officielle de boire ou de se restaurer sur le site (vous avez bien lu), nous rirons quand même et danserons avec les barrières. Pourvu que cela ne dure. Pourvu que nous ne nous habituions pas à rester cloîtré.e.s et à nous détourner les un.e.s des autres. Cela nous rappellera au moins ce qui compte vraiment et ce à quoi nous ne pouvons renoncer ! La Fédération des Murs à Pêches animera la Prairie des Murs à Pêches, 61 rue de Pierre de Montreuil. Informations et programme sur l’ Evènement facebook. Les autres parcelles seront également ouvertes ! Retrouvez leur programmation sur l’Agenda des Murs à Pêches de Septembre « 

A retrouver sur le site de la fédé’

Cet article a été publié dans Culture, Evénement, formation, Les Murs à Pêches, Non catégorisé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.